| | Ouverture de la boutique Mystimiss | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Doc

Nbre de msg: 84 Age: 43 Home: Allier Véhicule(s): Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
 | Sujet: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 10:42 | |
| Salut à tous
Lydie la femme du Prez des Fat's vient d'ouvrir sa boutique online très jolie boutique pour les pinups et autres 50' 60' http://mystimiss.com/
Le Doc |
|
 | |
le dahu

Nbre de msg: 717 Age: 45 Home: desertines Véhicule(s): peusuzda
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 11:37 | |
| cool les vetements feminins comme je les aime on a bien perdu de ces annees la z etaient plus coquettes lles filles photos prises au sixties dinner s |
|
 | |
Rol630 Admin

Nbre de msg: 5896 Age: 49 Home: Creuse (23) Véhicule(s): Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 14:29 | |
|  Clic ici Pis connaissant le boulot de Lydie, c'est que du top _________________ Hot Stuff Tribe  |
|
 | |
le dahu

Nbre de msg: 717 Age: 45 Home: desertines Véhicule(s): peusuzda
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 16:27 | |
| ben oui je sais c est ce que j dis??????????? C EST JUSTE QUE J AIME PAS SIXTIES DINNER S |
|
 | |
Le Doc

Nbre de msg: 84 Age: 43 Home: Allier Véhicule(s): Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 16:40 | |
| Perso j'aime pas non plus le sixt machin chose très très cher et pas terrible du tout par contre coté déco la c'est 20/20 Lydie a fait toutes les tenues des serveuses et franchement ca claque sévère.
En tout cas comme dit rol c'est du SUPER BOULOT et de très très bonne qualité. |
|
 | |
jipé

Nbre de msg: 1302 Age: 45 Home: Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s): Solex 660 / 1953
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 17:58 | |
| Lydie....je crois que c'est cette charmante personne que l'on ma présenté lors de la concentre chez les cats de St Pourcain non ? |
|
 | |
Waya Na

Nbre de msg: 1455 Age: 55 Home: 03 - La Celle Véhicule(s): Mustang GT 94 cab et trike RF1 -ST2
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Jeu 30 Déc - 20:41 | |
| merki pour l'info sur le sixties, on devait y faire le repas des wolf' le 30 janvier ... va falloir que je trouve autre chose |
|
 | |
Le Doc

| |
 | |
Waya Na

Nbre de msg: 1455 Age: 55 Home: 03 - La Celle Véhicule(s): Mustang GT 94 cab et trike RF1 -ST2
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Ven 31 Déc - 5:35 | |
| ben oui, mais t'es fermé toi - l'indian saloon aussi le dimanche ... et je cherche kke chose vers riom ou clermont pour être à mi chemin pour les Loups ... |
|
 | |
DELF

Nbre de msg: 871 Age: 42 Home: ...
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Ven 31 Déc - 6:35 | |
| a oui ! super ! de jolies robes qui je suis sûre m aideraient a convaincre mon boss de mes qualités professionnelles indiscutables !!!! franchement j adore quelle feminité ! quelle élégance !!!! |
|
 | |
Rol630 Admin

Nbre de msg: 5896 Age: 49 Home: Creuse (23) Véhicule(s): Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Ven 31 Déc - 8:56 | |
| Il manque juste un zoom sur les modèles, les photos sont un peu petites. _________________ Hot Stuff Tribe  |
|
 | |
dutchmen

Nbre de msg: 21 Age: 42 Home: Gannat
 | Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Ven 31 Déc - 17:03 | |
| Salut waya na essaye "la taverne" 22 grande rue , 03140 chantelle.
|
|
 | |
Waya Na

| Sujet: Re: Ouverture de la boutique Mystimiss Sam 1 Jan - 5:35 | |
| merki mon grand, mais compte tenu des distances de chacun, on préfère Riom ou Clermont ... quoi que je vais tenter de voir ce qu'ils veulent les autres ... |
|
 | |
| | Ouverture de la boutique Mystimiss | |
|