Laudesf

Nbre de msg: 285 Age: 46 Home: GUERET Véhicule(s): HD STREET BOB
 | Sujet: super resto en CREUSE ou les bikers sont les bienvenus Lun 3 Mai - 22:05 | |
| des petits plats d' enfer et pas cher cuisiné par JEAN PIERRE , un biker en SPORSTER j'ai testé plusieurs fois , ça vaut le deplacement http://www.restau-reperdescombes.com/ |
|
Waya Na

Nbre de msg: 1455 Age: 55 Home: 03 - La Celle Véhicule(s): Mustang GT 94 cab et trike RF1 -ST2
 | Sujet: Re: super resto en CREUSE ou les bikers sont les bienvenus Mar 4 Mai - 6:10 | |
| je devais y aller dimanche rejoindre quelques potes, mais le temps n'était pas au RDV ... c'est un allumé qui mérite le coup de pouce  |
|
chica

Nbre de msg: 1698 Age: 61 Home: limoges ou toulouse Véhicule(s): 1450 softail héritage
 | Sujet: Re: super resto en CREUSE ou les bikers sont les bienvenus Mar 4 Mai - 8:32 | |
| lacheuse les quelques potes,c'est moi,et des ceusses du sud ouest,agen et montauban,c'est vrais on y mange bien,vous pouvez y aller de ma part,vous serez bien reçu,avant il était ici a limoges |
|
Laudesf

Nbre de msg: 285 Age: 46 Home: GUERET Véhicule(s): HD STREET BOB
 | Sujet: Re: super resto en CREUSE ou les bikers sont les bienvenus Mar 4 Mai - 8:49 | |
| hé CHICA , si on arrive encore a marcher a la fin de l' été on peut s' organiser une ballade gastronomique un dimanche ? |
|
chica

Nbre de msg: 1698 Age: 61 Home: limoges ou toulouse Véhicule(s): 1450 softail héritage
 | Sujet: Re: super resto en CREUSE ou les bikers sont les bienvenus Mar 4 Mai - 16:07 | |
| si tu veux,faut voir si les autres creusois sont intéréssé,moi ça me branche |
|
Waya Na

Nbre de msg: 1455 Age: 55 Home: 03 - La Celle Véhicule(s): Mustang GT 94 cab et trike RF1 -ST2
 | |
chica

| Sujet: Re: super resto en CREUSE ou les bikers sont les bienvenus Mer 5 Mai - 7:24 | |
| il commence a vieillir,PAT  |
|